Comment écrire des caractères Tifinagh sur des programmes Photoshop et Word

Comment écrire des caractères Tifinagh sur des programmes Photoshop et Word

Beaucoup cherchent un moyen d'écrire des lettres à Tifinagh Tamazight sur des programmes tels que photoshop et Word et regardent sur Internet jusqu'à ce qu'il se plaint et succombe à la dure réalité vécue par les Amazigh tant en termes d'enseignement dans les écoles que de fourniture de livres et de références ou sur Internet, car il en est encore à ses débuts, car il en est encore à ses débuts. Et ce que nous constatons ces jours-ci, c’est d’attirer l’attention des personnages de certains auteurs intéressés par le design et les amateurs qui ont commencé à concevoir des lignes amazighes, bien que les systèmes d’exploitation ne prennent pas en charge maintenant Altvinag sauf les dernières versions de Windows et malgré ce support de Microsoft, mais des programmes tels que PHOTOSHOP La langue amazighe


Comment écrire des police caractères Tifinagh sur des programmes PHOTS

mais les polices de caractères (polices) constituent beaucoup de choses sont faciles à installer et à écrire dans n’importe quel programme supporte les caractères français ou anglais, il vous suffit de prouver la police et de choisir la qualité de la police que vous voulez pour les employés, et je vous propose ici 76 lignes, y compris les lignes Et les lignes du site comme"Tawalt".

Après avoir téléchargé le fichier rar en bas, décompressez-le et vous verrez le contenu tel qu’il est montré dans l’image ci-dessous Dans la fenêtre (1), un fichier contenant toutes les polices qu’il contient, après avoir cliqué sur la ligne, apparaît dans la fenêtre (2). Gratuit :)



Le fichier contien plein de polices et vous allez modifié les polices TIFFINAG conçues par ICRAM car elles ne contiennent pas la deuxième forme des lettres G, K, T, S, R et Z et vous les ajoutez. En d'autres termes, après avoir installé les polices, vous remarquerez qu'elles apparaissent dans la liste. Le programme que vous utilisez comme dans cette image Toutes les polices que j'ai développées sont apparues dans le programme PHOTOSHOP :):


Téléchargement


 je ne peux pas installer les polices Windows 10 je ne peux pas installer la police mac je ne peux pas installer la police je ne peux pas installer la police n'est pas valide je ne peux pas installer la police génial je ne peux pas installer la police invalide je ne peux pas installer la police de caractères otf 10 je ne peux pas installer la police de caractères otf Windows 7 Je ne peux pas installer Windows 7 sur les polices ttf je ne peux pas installer la police ttf mac je ne peux pas installer la police otf mac je ne peux pas installer la police ttc je ne peux pas installer la police postscript mac Windows ne peut pas installer la police je ne peux pas installer le livre de polices je peux vous installer la police sur ipad je ne peux pas installer les polices Windows 10 Macos ne peut pas installer la police comment je peux installer la police dans Ubuntu je ne peux pas installer la police de san francisco installer quelle police où installer la police où installer la police mac où installer la police où installer la police mac où installer les fichiers de polices dans Windows 10 où installer la police dans Windows 7 où installer la police photoshop  où installer la police de code à barres quand quand vous installez une police où ça va Pourquoi pourquoi installer la police pourquoi ne peut pas installer la police pourquoi ne pas installer la police sur mac je ne peux pas installer la police la police ne s'installe pas Comment comment installer la police mac comment installer Windows police 10 comment installer les polices Windows 7 comment installer la police dans photoshop comment installer la police dans Ubuntu comment installer la police dans Android comment installer la police génial comment installer la police comment installer la police dans illustrator comment installer des fenêtres de police comment installer mot de police comment installer la police mac os comment installer la police dans gimp comment installer la police dans PowerPoint comment installer la police dans photoshop cs6 comment installer la police sur macbook comment installer une police dans wordpress comment installer la police sur ipad comment installer la police dans photoshop

Related Posts:

Disqus Comments
DMCA.com Protection Status © 2019 Font Berbères Latin et Tifinagh - Theme Creer Par GETURSOFT - Publier par Getursoft - Proudly powered by Blogger

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Plus Information